Semelles aux vents, d'Avignon à Calais par Alain Godon

Deux mois, seul et à pied, sur les chemins d'Avignon à Calais… Juste ça… Loin des mythiques Saint-Jacques de Compostelle, Tour du Mont Blanc ou GR20, de leurs balisages et de leurs hordes de randonneurs.

Juste pour le plaisir, pour cette quête du bonheur simple qui consiste à se laisser aller, sans recherche d'une pseudo dimension mystique ou du dépassement de soi dans l'effort sportif.

Juste l'envie d'avancer, en homme libre, là où le vent nous mène.

Semelles aux vents, 1708 kilomètres à pied d'Avignon à Calais par Alain Godon

Semelles aux vents, 1708 kilomètres à pied d'Avignon à Calais par Alain Godon. Édition Glénat (disponible le 13 mars 2013) Collection : Hommes et montagnes. Format : 140 mm x 225 mm, façonnage souple 240 pages.

Alain Godon, grand randonneur et auteur de nombreux topoguides, signe ici son premier récit. Avec une grande fraîcheur, il nous conte son périple et ses rencontres multiples et variées, tantôt émouvantes, tantôt cocasses, parfois tendues, avec ces hommes et ces femmes de la France rurale.

Dès les premières lignes en Avignon, vous serez invité à le suivre dans son voyage. Emboîtez-lui le pas, vous ne le regretterez pas.

Alain Godon, randonneur et auteur de nombreux topoguides, propose régulièrement des articles dans la rubrique Balades du quotidien Midi Libre Gard. Marcheur infatigable, il saisit toutes les occasions pour arpenter les chemins et sentiers de l'hexagone

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page

Sentiers de randonnée en pleine nature par Gérard Barré © 2006-2020 Tous droits réservés

Propulsé par Dotclear le contenu de sentier-nature.com est sous licence Creative Commons